Système hydroponique

Le système hydroponique est disponible en version industrielle ou domestique. Le système hydroponique industriel utilise des luminaires LED au lieu des rayons du soleil. Il permet des solutions nutritives pour être proportionnées et mélangées selon différents légumes. Le procédé de plantation complet à contrôle numérique garantit une teneur élevée en nutriments de chaque légumes et une capacité de production 5 à 10 fois supérieure.

Surveillance de la valeur pH, la température, l'humidité, le flux lumineux LED, la durée de luminosité, les légumes impropres, la teneur en dioxyde de carbone, la teneur en oxygène dans les solutions nutritives etc.

Le système hydroponique domestique est plus petit que sa version industrielle. Il inclut une étagère qui conduit trois opérations telles que la germination, la croissance de plantules et la formation de légumes.

L'eau et l'électricité sont séparés pour assurer une sécurité élevée. Une pompe à eau ultra silencieuse est disponible pour contrôler la durée de circulation d'eau. Le panneau de contrôle est utilisé pour ajuster la durée de luminosité LED. Facile à assembler, désassembler et transporter.

Veuillez vous assurer que la vidéo est en pause avant de remplir le formulaire.